Vos commentaires


Pour nous laisser trace de votre passage, voici quelques petites instructions qui devraient vous faciliter la vie. Après nous avoir écrit les sentiments qui vous traversaient l'esprit à la découverte d'un des messages, cliquez sur "Sélectionner un profil" et choisissez de rester "Anonyme" ou de mettre votre nom (URL pas nécessaire)? Ce choix étant fait, cliquez une première fois sur "Aperçu" (une deuxième fois si nécessaire) et recopiez les lettres qui apparaîtront en rouge. Et voilà, c'est fait. D'ici là, je cherche comment faire plus simple ! Amitiés.

Encadrement, décoration, peintures, ateliers décoratifs, stages d'été, cuisine

dimanche 24 janvier 2010

Et pour vous, que puis-je vous servir ?

Epicerie

Comme vous le constaterez, j'adore l'ambiance de ces vieilles épiceries. Celle de Juliette. Le glissement froufrouté de ses pantoufles sur le plancher en bois du magasin. Son bol à chiques. Le tabouret sur lequel je m'asseyais et d'où je l'observais en train de servir ses clients. Elle découpait le fromage consciencieusement en glissant sa main fripée sous la machine pour récolter les tranches avant de les déposer sur la feuille d'emballage papier. Et puis c'était le moment tant attendu de l'addition : 3, 8 12 porte 1 et encore 4, 9, 15, 22 porte 2 ! Magie envoutante des chiffres.



Le petit magasin que voici a été réalisé par moi-même. Je vous invite à me rejoindre pour qu'à votre tour vous le confectionniez. Vous verrez, le résultat est fantastique.


Petit coucou à Camille qui a réalisé de ses mains expertes ces magnifiques légumes.

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer