Vos commentaires


Pour nous laisser trace de votre passage, voici quelques petites instructions qui devraient vous faciliter la vie. Après nous avoir écrit les sentiments qui vous traversaient l'esprit à la découverte d'un des messages, cliquez sur "Sélectionner un profil" et choisissez de rester "Anonyme" ou de mettre votre nom (URL pas nécessaire)? Ce choix étant fait, cliquez une première fois sur "Aperçu" (une deuxième fois si nécessaire) et recopiez les lettres qui apparaîtront en rouge. Et voilà, c'est fait. D'ici là, je cherche comment faire plus simple ! Amitiés.

Encadrement, décoration, peintures, ateliers décoratifs, stages d'été, cuisine

dimanche 14 février 2010

Mérite le détour

Je vous parle d'enthousiasme. Quelle splendeur que ces poupées habillées de robes plus admirables les unes que les autres : papier coupé, plié, collé et peint à la main, avec une technique qui vous trompe-l'oeil". Bluffante, Isabelle de Borchgrave s'est inspirée de la mode florentine en usage à la cour des Médicis (1449-1492). N'hésitez surtout pas à venir flâner au Cinquantenaire. Nous y sommes allés en fin d'après-midi, une heure avant la fermeture. Toute l'expo était pour nous. Plaisir des yeux.

2 commentaires:

  1. Ceci est très jolie.J'adore ce cite.

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma chonchonette...
    bravo pour ton site que je découvre à l'instant...!
    tu me donnes l'envie d'aller voir cette exposition, de revenir à ton atelier y découvrir tes trouvailles et tes trésors si délicats et cette ambiance que j'aime tant !
    douce chaleur de notre amitié, une anonyme...

    RépondreSupprimer