Vos commentaires


Pour nous laisser trace de votre passage, voici quelques petites instructions qui devraient vous faciliter la vie. Après nous avoir écrit les sentiments qui vous traversaient l'esprit à la découverte d'un des messages, cliquez sur "Sélectionner un profil" et choisissez de rester "Anonyme" ou de mettre votre nom (URL pas nécessaire)? Ce choix étant fait, cliquez une première fois sur "Aperçu" (une deuxième fois si nécessaire) et recopiez les lettres qui apparaîtront en rouge. Et voilà, c'est fait. D'ici là, je cherche comment faire plus simple ! Amitiés.

Encadrement, décoration, peintures, ateliers décoratifs, stages d'été, cuisine

mercredi 26 janvier 2011

Mon atelier est rénové

A tous ceux et celles qui s'étonnaient de plus rien voir bouger ... normal. 3 mois sens-dessus-dessous, une équipe de charpentiers et de couvreurs qui transmettent leur âme à la matière. Une peinture fraiche, des jeux de lumière, une boiserie reposante. Tout vous invite à venir voir.

4 commentaires:

  1. Amaille, que c'est beau !!!!! Ca me donne une envie folle de venir y voir de plus près... Gros bisous et félicitations !!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les artistes ça donne envie de venir voir ces merveilles
    Bisous carinette

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, comme tu le sais, j'ai très peu de temps ,mais dès que j'ai le temps je passe voir cet endroit qui fait rêver. Bravo Chonchon.
    Tu es la meilleure,amitiés,Betty

    RépondreSupprimer
  4. douce bulle, de plaisirs, de rires, ....et de concentration!

    bisou, vero

    RépondreSupprimer